11 Start-Ups Innovantes accéderont au Programme d’Accélération Start’Act

Superadmin

11 start-ups innovantes ont été sélectionnées pour intégrer la première édition du programme d’accélération Start’Act qui vise à accélérer l’accès au marché de ces jeunes pousses.
Le jury composé de représentants d’UGFS-NA, d’Innovest, de BIAT Capital Risque, de la BFPME, de la Caisse de Dépôt et des Consignations et de la CDC Gestion a choisi des 20 start-ups sélectionnés les 11 les plus prometteuses pour la Tunisie et touchant différents domaines d’activités.
Soutenue par des intervenants qualifiés et identifiés en fonction des problématiques rencontrées par les Startups et les promoteurs, chaque équipe bénéficiera de l’expérience de coachs identifiés en
fonction des caractéristiques de chaque Startup.
Le programme Start’Act abordera ainsi une nouvelle approche d’accompagnement de start-ups en Tunisie et proposera au 11 candidats retenus une assistance technique de haut niveau et un coaching immersif entièrement personnalisé. Start’Act comprend aussi une combinaison de véhicules de financement, de Mentorship et d’un réseau de networking de premier plan. Le but étant de faire
croître les startups sélectionnées, à travers le développement de leurs produits et marchés, et le cas échéant, de décrocher les premiers clients à l’international.