Mr Mohamed Salah FRAD reconduit à la présidence de l’Association Tunisienne des Investisseurs en Capital

Superadmin

Réuni jeudi 27 Mai 2021 à Tunis, le Conseil d’Administration de l’Association Tunisienne des Investisseurs en Capital (ATIC) a élu son nouveau bureau.

A l’issue du vote, Mr Mohamed Salah Frad a été réélu Président du Conseil d’Administration de l’ATIC pour un troisième mandat de deux ans.

Mr. Mohamed Salah Frad est Directeur Général de United Gulf Financial Services North Africa société de gestion de portefeuilles, filiale de Kipco Group.
Avant de rejoindre le groupe Kipco en 2008, il a été directeur des recherches chez MAC SA.
Mr. Frad a un certificat International de « Investment Analyst (CIIA) ». Il est titulaire d’un Executive MBA et diplômé de l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage.
Il est également membre de l’ATAF (Association Tunisienne de l’Analyse Financière).

Aux côtés des autres membres du bureau du Conseil, Mohamed Salah FRAD accompagnera la mise en œuvre des nouvelles orientations stratégiques de l’Association pour les années à venir afin que le capital investissement puisse contribuer à la relance de la croissance en tant que pilier du financement des PMEs, en cohésion avec les enjeux économiques actuels et futurs.

Le nouveau Conseil d’Administration de l’ATIC est composé comme suit :

  • Président : M. Mohamed Salah FRAD – UGFS NA
  • Vice-Président : M. Karim GHENIM – BIAT CAPITAL RISQUE
  • Trésorier : M. Fadhel GUIZANI – BH EQUITY
  • Membre : Mme Raoudha ESSID – INTERNATIONAL SICAR (GROUPE SOCIETE GENERALE)
  • Membre : M. Mounir FAKHET – ZITOUNA CAPITAL
  • Membre : M. Chokri LAADHARI – AMEN CAPITAL
  • Membre : Mme Samiha SELMANI – SODINO SICAR
  • Membre : M. Karim TRAD – GROUPE AFRICINVEST
  • Membre : M. Khaled Taktak – TSPP (STUSID BANK)
  • Membre : Mme Selma ZOUAOUI – STB SICAR


A propos de l’ATIC

L’ATIC est une association professionnelle qui regroupe les principales structures du Capital Investissement actives en Tunisie.
Créée en 2004 dans le cadre de la Loi de Finances 80-2003, elle a vocation notamment à fédérer et représenter les acteurs du Capital Investissement tunisiens auprès des pouvoirs publics, du régulateur le Conseil du Marché Financier, des investisseurs institutionnels, des Bailleurs de Fonds, des leaders d’opinion, des entrepreneurs et des porteurs de projets.
Elle regroupe 53 membres dont 31 Sociétés d’Investissement à Capital Risque (SICAR) et 12 Sociétés de Gestion de Fonds d’investissement

Pour plus d’informations : www.atic.org.tn