Faysal Melliti
Vice-président adjoint - Chef de la conformité et du contrôle interne
M. Faysal Melliti est vice-président adjoint en charge du département conformité et du contrôle interne. Il est responsable de la supervision et de la gestion de la conformité réglementaire. Parmi ses responsabilités, on compte la conception et la mise en œuvre du contrôle interne, des politiques et procédures pour assurer le respect des lois et règlements locaux; gérer les audits et les enquêtes sur les questions de réglementation et de conformité. Il apporte également un soutien et une assistance sur toutes les questions juridiques et réglementaires soulevées par le personnel de la société.

Avant de rejoindre UGFS-NA en 2010, M. Faysal Melliti était le responsable du département back-office FX/MM de la Tunis International Bank. Il avait pour mission de superviser les transactions quotidiennes effectuées pour le compte des clients des banques.

M. Faysal Melliti est diplômé de l'Institut supérieur de gestion de Tunis (ISG). Il est également un auditeur certifié de la Charia par le Conseil général des banques et institutions financières islamiques (CIBAFI).

Nous nous efforçons à créer une culture d'entreprise inclusive dans le respect des hauts standards de qualité, de professionnalisme et d'éthique.